Un bar dédié au Nutella ouvre ses portes à la fin du mois !

Par
7 291
Partages
inscription newsletter

Imprimer

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Après l’ouverture d’un café spécialement dédié à la mythique pâte à tartiner à Toronto, au Canada, un nouvel établissement est sur le point d’ouvrir ses portes du côté de Chicago. Et encore une fois, l’initiative vient de la société Ferrero elle-même. Les gourmands sont aux aguets.
Crédit photo : Ferrero

Vous résistez difficilement à l’appel du sacro-saint Nutella ? N’ayez crainte, nous non plus, à vrai dire. Et ce qui va suivre va très probablement vous mettre en émoi.

Car la pâte à tartinée parfumée de noisette et de cacao investit l’imposant Millenium Park de Chicago dans l’Illinois avec l'ouverture d'un café exceptionnel sur une idée originale de l’entreprise agroalimentaire italienne Ferrero, à l’instar d’une première enseigne située à Toronto : « Nous voulions créer un monde spécialement pour nos fans, un univers qui saisirait fidèlement toute l’essence de la marque. Nous n’offrirons pas de simples assiettes, mais une véritable expérience à celles et ceux qui passeront la porte des lieux » affirme Noah Szporn, responsable marketing de Nutella US.


Une fois de plus, la marque a mis les petits plats dans les grands en confectionnant une carte très alléchante et hétéroclite qui conviendra autant aux bureaucrates pressés qu’aux amoureux de goûters chocolatés. Crêpes, salades de fruits, glaces, croissants, muffins, baguettes, gaufres, pancakes, cookies, fondues et autres pains perdus au Nutella viendront régaler les papilles des fans de la première heure. Et bien entendu, si vous souhaitez manger un repas sur le pouce, vous pouvez également craquer pour des crêpes salées, des paninis et des salades tout aussi savoureuses.

Inutile de préciser que l’ouverture de ce lieu d’exception, prévue pour le 31 mai prochain à 10h du matin, est attendue avec impatience par les aficionados de la pâte à tartiner. Pour les remercier de leur fidélité, la marque a prévu une petite surprise pour les 400 premiers arrivants : on a hâte d’en connaître la teneur !

Vivement la même chose en France !
Source : Daily Mail UK
Commentaires