La marque de whisky Jack Daniel's sort son premier café infusé... et ça promet !

Par
42 769
Partages
inscription newsletter

Imprimer

Le café aromatisé au whisky, ça vous parle ? La célèbre distillerie américaine Jack Daniel’s s’apprête à marquer le coup en lançant son propre café en collaboration avec World of Coffee, une entreprise spécialisée dans le café. Une nouvelle qui va chanter les amateurs de la fameuse eau-de-vie.
@Jack Daniel's

Que celles et ceux qui s’intéresseraient au degré d’alcool contenu dans un café Jack Daniel’s calment rapidement leurs ardeurs : le café Jack Daniel’s est garanti 100% Arabica pur cru mais ne contient pas une seule goutte d’alcool.

Malgré tout, les puristes n’ont pas à être déçus, puisque le café aurait des notes sucrées qui rappelleraient la vanille et le caramel, des notes similaires à celles que l’on peut retrouver dans du Jack Daniel’s Old N°7 Tennessee Whiskey. Pas de dépaysement, donc.

Afficher l'image d'origine
@lacolmenamodelia
Tout de même, au risque de vous refroidir, la dégustation d’un café Jack Daniel’s comporte un prix : pour 40 grammes, il va falloir débourser près de 6,50 $ (6€), et pour une boîte de 250 grammes, 21,95$ (20,50€) seront nécessaires afin d’en profiter.

À noter que si vous n’aimez pas les effets de la caféine sur vous, une version décaféinée est également disponible. Dans tous les cas, ça fait cher la dégustation… mais nous serions curieux d’essayer, malgré les réticences des journalistes de Huffington Post US qui ont affirmé dans leur article consacré que le café n’était pas particulièrement incroyable et que le goût caractéristique du whisky était imperceptible. Dommage.

Si vous souhaitez malgré tout déguster le café, rendez-vous ici !


Découvrez d'autres articles sur Demotivateur Food :

- Transformez vos fruits en alcool en un clac de doigts, avec cet appareil génial
- Découvrez les glaces alcoolisées... qui rendent (vraiment) ivre : adieu le mojito ?
- Équivalences alcools/nourriture : découvrez ce que représentent vraiment vos boissons favorites, en calories !
Source : Mashable
Commentaires