Révolutionnez votre boisson préférée avec le Mojito Freeze Bowl, une façon originale de servir le célèbre cocktail cubain

Par
18
Partages
inscription newsletter

Imprimer

Un grand plat glacé dans lequel tout le monde se servirait du mojito à la façon d’un punch, on vous révèle la recette de cette boisson à consommer avec modération !

Imaginez un grand plat dont toute la surface intérieure serait recouverte de glace, un récipient dans lequel vous verseriez une généreuse quantité de mojito et dans lequel tous vos invités se serviraient à la façon d’un punch… Ce rêve existe et il est même possible de le réaliser facilement grâce à notre recette du Mojito Freeze Bowl. À vous de jouer !

Pour réaliser cette recette, suivez les étapes ci-dessous:

Mojito Freeze Bowl

Ingrédients :

- Citron vert
- Citron jaune
- Menthe
- Eau
- Menthe
- 12 cl de sirop de sucre de canne
- Glace pilée
- 50 cl de rhum
- Eau gazeuse

Préparation :

1. Commencez par réaliser le fond de votre plat glacé. Pour cela, coupez des citrons jaunes et verts en rondelles et disposez-les au fond et sur les bordures d’un plat afin de recouvrir toute sa surface intérieure.

2. Disposez également des feuilles de menthe et verser de l’eau. Placez un second plat plus petit dans le premier plat pour faire remonter l’eau jusqu’au bord.

3. Scotchez les deux plats pour conserver le niveau d’eau et réservez au congélateur toute une nuit.

4. Préparez le mojito dans un récipient profond en déposant des feuilles de menthe, des quartiers de citron vert et le sirop de sucre de canne.

5. Pilez le citron et la menthe et ajoutez la glace pilée, le rhum, l’eau gazeuse et mélangez.

6. Versez votre mojito dans le plat glacé et servez-vous !

Bonne dégustation !

L'ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION

Commentaires