Testez le poke bowl au saumon mariné, à l'avocat, au concombre et au radis d'Elle à Table, une salade délicieuse et gourmande à mettre dans toutes les assiettes !

Par
31
Partages

Envie d’une salade qui change ? Craquez pour la poke bowl, la salade la plus tendance du moment dont les foodistas raffolent, parfaite pour le printemps !

Elle fait les beaux jours d’Instagram : la poke bowl, une délicieuse salade complète qui nous vient d’Hawaï, a rapidement séduit les foodies d’outre-Atlantique.

Composée de saumon frais mariné, de radis, de concombre, de ciboulette et d’avocat, cette assiette bien remplie va rapidement vous rendre accro. Et si vous testiez vous aussi la recette ?

Pour réaliser vos poke bowl au saumon mariné, à l’avocat, au concombre et au radis d’Elle à Table, suivez les étapes de la recette, ci-dessous :

Testez le poke bowl au saumon mariné, à l'avocat, au concombre et au radis d' ELLE à table, une salade délicieuse et gourmande à mettre dans toutes les assiettes !

Publié par Demotivateur Food sur jeudi 25 mai 2017

LE POKE BOWL AU SAUMON MARINÉ, À L’AVOCAT, AU CONCOMBRE ET AU RADIS D’ELLE À TABLE.

INGRÉDIENTS :

- 2 pavés de saumon.
- 3 cuillères à soupe de vinaigre de riz.
- 2 cuillères à soupe de sauce soja.
- Des graines de sésame.
- 1 sachet de riz (à faire cuire préalablement).
- 2 cuillères à soupe de ciboulette.
- Quelques rondelles de concombre.
- Quelques rondelles de radis.
- Quelques tranches d’avocat.
- Du persil.

PRÉPARATION :


1. Coupez vos pavés de saumon frais en dés et mélangez-les dans un bol avec deux cuillères à soupe de vinaigre de riz, deux cuillères à soupe de sauce soja et des graines de sésame. Réservez.

2. Placez votre riz cuit dans un saladier et mélangez-le également avec une cuillère à soupe de vinaigre de riz, une cuillère à soupe de sauce soja, des graines de sésame et de la ciboulette.

3. Une fois votre mélange homogène, placez-le dans un bol et ajoutez par-dessus quelques rondelles de concombre, de radis, quelques tranches d’avocat et enfin le saumon frais mariné. Saupoudrez le tout de persil et de ciboulette avant de servir.


BON APPÉTIT !
Commentaires