Le smoothie épinard, klamath et poire : la recette qui va vous rafraichir cet été !

Par
84
Partages

Les beaux jours arrivent, c’est l’occasion d’apprendre à réaliser quelques recettes qui ont de quoi vous rafraichir. Et c’est justement le cas du smoothie épinard, klamath et poire que nous vous proposons aujourd’hui. Très rapide (5 min) et particulièrement facile à faire, il a absolument tout pour séduire vos convives !


SMOOTHIE ÉPINARD, KLAMATH ET POIRE

 

INGRÉDIENTS

- 20 cl d'eau de source froide

- 1 poignée de pousses d'épinards frais

- 3 tiges de persil plat 1/2 poire

- 2 gélules de klamath

 

PRÉPARATION

 1. Rincez et essorez les pousses d’épinards et le persil, puis coupez-les grossièrement. Pelez la poire, éliminez le centre.

 2. Mixez au blender les pousses d’épinards, le persil, la poire et l’eau froide. Ajoutez le contenu des gélules de klamath, mélangez et versez dans un grand verre. Dégustez aussitôt.

 

L'ASTUCE

Le saviez-vous ? L’algue klamath est un véritable concentré de micronutriments, oligoéléments et antioxydants. On l’achète sous forme de gélules dans les boutiques bio.

 

Vous avez aimé cette recette de smoothie ? Alors n’hésitez pas à prolonger le bonheur en tentant celle du super-smoothie poire, avoine et pollen, celle du smoothie poire kiwi ou encore celle du smoothie à la poire pimentée !

Source : Elle à Table
Commentaires