Fans de la série The Walking Dead, offrez-vous le vin rouge officiel de la série !

Par
2 027
Partages
inscription newsletter

Imprimer

AMC, la chaîne qui diffuse la série The Walking Dead propose une gamme de vins rouge à l’effigie de Negan, Rick et Daryl !

Que ce soit pour savourer un vin rouge d’exceptions, ou que vous soyez collectionneur compulsif des objets dérivés de la série The Walking Dead, inscrivez la boisson officielle de la série sur votre liste de Noël ! AMC, la chaîne qui diffuse le programme post-apocalyptique aux États-Unis a mis en vente une gamme de vins rouges à l’effigie de quelques personnages de la série.

Crédits : Entertainment Weekly

À 22 dollars la bouteille, les choses ont été bien faites et constituent bien plus qu’une boisson anecdotique pour les fans. En effet, chaque cépage a été réfléchi avec grande attention pour correspondre au mieux aux personnages choisi. Ainsi, la bouteille Rick Grimes est un syrah qui va bien avec le shérif : une boisson qui a du caractère, tout en étant accessible pour être aimé de tous. Équilibré, tannique, donc ferme, avec une légère acidité. La bouteille qui affiche fièrement de grandes ailes d’ange rend hommage à Daryl Nixon, un personnage complexe, déjà plus « clivant ». C’est un Cabernet Sauvignon californien qui a été choisi, avec ses notes de café et ses parfums herbacés. Enfin, AMC a sorti un assemblage complexe pour la bouteille qui arbore Lucile, la batte de baseball inséparable de son propriétaire Negan. Principalement merlot, avec du Zinfandel et du Syrah, une boisson conservée dans un baril de bourbon pendant 3 mois pour apporter des touches caramélisées à ce vin rouge caractériel. À vos porte-monnaie donc, pour ces bouteilles collectors que tous les fans de la série de zombie vont s’arracher !

Crédits : AMC

Commentaires