La bonne nouvelle du jour : les glaces aux M&M's débarquent en France en avril !

Par
20 442
Partages
inscription newsletter

Imprimer

Que les grands gourmands se réjouissent : dès le mois prochain, ils pourront déguster des glaces aux M&M’s et aux Maltesers.
Crédit photo : Mars

Le printemps est arrivé, et avec lui son lot de réjouissances. Après trois années de recherche et de développement, la marque américaine Mars vient d’annoncer qu’elle était sur le point de commercialiser en France des bâtonnets glacés aux M&M’s et aux Maltesers, et ce dès le mois d’avril. Une première mondiale qui symbolise un tournant considérable dans l’histoire de la marque.

« C’est la première marque de chocolat dans le monde en valeur et la plus grosse au monde pour Mars : elle est achetée par un foyer sur trois » explique Lionel Trapet, directeur catégories Mars chocolat France au magazine professionnel LSA conso. Il s’agit donc d’un enjeu de taille pour l’enseigne, qui croit beaucoup au succès de ce produit qui est à ce jour « la plus grosse innovation de mars en quinze ans sur le marché de la glace ».

Durant ces trois années de recherche et de développement dans une cellule pilote installée à Strasbourg, les professionnels ont allié leur savoir-faire pour inclure les éclats de M&M’s dans l’enrobage des glaces, qui seront disponibles à la cacahuète et chocolat pour la somme de 3,49€.

On attend impatiemment la sortie de ces délicieux bâtonnets pour se régaler tout l’été !

Source : LSA Conso
Commentaires