Les macarons « licorne », la nouvelle invention de cet hiver qui va vous époustoufler !

Par
49 709
Partages
inscription newsletter

Imprimer

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Les licornes font les jours heureux de celles et ceux qui rêvent d’un monde merveilleux où la paix et l’amour sont légion.
Unicorn Macarons
@Instagram/mac_lab
Entre biscuits colorés en forme de licornes qui pètent, chocolats chauds teintés de jolies couleurs pastel, pop-corn dotés d’irrésistibles teintes flashys, cupcakes et autres meringues onctueuses et savoureuses, l’animal fantastique est résolument tendance, et ce à plus d’un titre.

Aujourd’hui, ce sont les amateurs de macarons qui seront ravis. Ces pièces, à l’effigie de la bête merveilleuse, ont été réalisées avec une minutie exemplaire et admirable. Impossible de les déguster sans ressentir une pointe de culpabilité, car ce sont de véritables œuvres d’art culinaires complètement kawaii !

Ces petites merveilles, relayées par le site américain Pop Sugar, ont été réalisées par le Mac Lab Bakery, un café spécialisé dans la vente de macarons 100% faits maison, situé à Duluth, en Georgie. N’est-ce pas magnifique ?

Et puisqu’un bonheur ne vient jamais tout seul, voici d’autres créations de ces pâtissiers talentueux. Attention les yeux, vous allez totalement craquer !

 

Une photo publiée par Mac Lab Bakery (@mac_lab) le

 

Une photo publiée par Mac Lab Bakery (@mac_lab) le

 

Une photo publiée par Mac Lab Bakery (@mac_lab) le

 

Une vidéo publiée par Mac Lab Bakery (@mac_lab) le

Source : Pop Sugar
Commentaires