McDonald's propose de nouvelles frites avec du cheddar fondu et du bacon croustillant !

Par
31 567
Partages
inscription newsletter

Imprimer

partager sur twitter

Partager sur Twitter

McDonald’s a lancé aux États-Unis de nouvelles frites qui ne manquent pas de gourmandise : en plus d’une bonne dose de fromage, les barquettes de frites sont parsemées de bacon croustillant.

L’opération avait commencé dans le plus grand secret mais à l’ère de twitter, les expérimentations en restaurant de McDonald’s ne restent pas dans l’ombre bien longtemps! Le géant international du fast-food est actuellement en train de tester une nouvelle recette dans plusieurs restaurants à travers les États-Unis. Les habituelles barquettes de frites disponibles risquent de vivre un petit bouleversement avec l’ajout d’une sauce au fromage et de morceaux de bacon très croustillants.

Le menu à l’essai a été observé à Pittsburgh, en Virginie de l’Ouest, dans l’Ohio le Kentucky. Pour avoir une idée du prix, la barquette qui peut être partagée à deux est disponible au prix d’environ 4 euros. Du point de vue des calories, comptez 440 calories par portion, soit légèrement moins qu’un big mac (509 calories pour le célèbre sandwich). Des plats similaires sont déjà disponibles en Chine ou au Mexique et des frites uniquement recouvertes de fromages sont en vente depuis plusieurs années en Italie !

Commentaires