Ce restaurant a su parfaitement adapter son menu aux enfants les plus casse-pieds... Et les parents du monde entier approuvent !

Par
40 519
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

« Et toi, mon chéri, tu veux manger quoi ? » Lorsqu’on est au restaurant, cette question semble plutôt facile pour nous, adultes… Mais il faut croire que pour certains enfants, cela relève du supplice ! Alors qu’ils pourraient faire comme tout le monde et consulter le menu, choisir un bon vin et une langue de veau à la sauce gribiche, non : il faut absolument qu’ils fassent la grimace, qu’ils expriment un dégoût affecté devant la plus petite ombre de légume ou de haricot vert — pour finir invariablement par un steak frites ou du poisson pané.

Et même comme ça, parfois on dirait qu’on leur inflige une véritable torture et qu’ils choisissent limite à contrecœur, alors que quand même, on leur paye le restau quoi ! Bande de petits ingrats.

Alors, si vous aussi vous avez des enfants qui ne sont même pas fichus de choisir entre leur steak trop cuit et leur poisson pané surgelé, un restaurant a trouvé la parade adéquate pour les aider à choisir !
Image traduite et adaptée par Demotivateur / Document original en dessous


En s’exprimant avec leurs propres mots, le menu de ce restaurant situé en Pensylvannie s’adresse directement au cœur des enfants et à leur tempérament d’éternels blasés gastronomiques.

Publiée par un internaute sur Reddit, la photo de ce « menu enfant » un brin particulier a fait exploser de rire les internautes du monde entier… Il faut croire que cela a parlé à de nombreux jeunes parents !

Voici l'image originale :

Via reddit

Les différents plats à choisir dans le menu sont plutôt simples : il s’agit des grands classiques des menus enfant (hot-dog, frites, poisson pané) renommés de manière appropriée pour satisfaire aux demandes de nos chères têtes blondes !

Ainsi, chaque phrase que pourra proférer votre marmot trouvera son menu adapté :

Je sais pas : Hot dog / Frites

Je m‘en fous : Poulet pané / Frites

J’ai pas faim : Croque-monsieur / Frites

J’en veux pas : Poisson pané / Frites


Bref, au final il semblerait que ce restaurant ait absolument tout compris à la psychologie infantile : au bout du compte, votre enfant veut des frites, et rien d’autre !
Source : reddit
Commentaires