Pour la Semaine du Goût, les chefs investissent les campus pour rappeler aux étudiants qu'il est possible de bien manger avec un petit budget !

Par Demotivateur en partenariat avec La semaine du goût 2017
36
Partages
inscription newsletter

Imprimer

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Pour rappeler l’importance de bien manger, même si l’on ne dispose que d’un petit budget, la Semaine du Goût invite des chefs dans les universités pour des animations culinaires destinées aux étudiants.

Que vous soyez étudiant à Sup de Pub, EDHEC, Paris Sorbonne Université ou encore de l’INSEEC, vous faites partie des universités participantes aux animations « Un chef sur le campus » organisé dans le cadre de la Semaine du Goût. Pour ne pas oublier qu’il est possible de bien manger même avec un petit budget, des chefs cuisiniers sont invités dans une vingtaine d’universités pour animer des shows culinaires.

Cinq écoles en IDF recevront un Chef sur le Campus soutenu par Ajinomoto pour apprendre à réaliser un délicieux bento !

Crédits : Vincent Gramain

Cet événement a lieu tous les ans depuis 2009 et pour la première fois, avec le soutien du partenaire de la Semaine du Goût, Auchan Retail, Chef sur le Campus sera prolongé jusqu’en mars 2018. Les shows culinaires permettent de prouver aux étudiants qu’avec un peu de créativité, un petit budget et peu de matériel, il est possible de manger équilibré, ce qui est essentiel pour la santé mentale et physique.