Avocat, Licorne, popcorn... Les parfums les plus fous du concours Oreo 2017

Par
274
Partages
inscription newsletter

Imprimer

Les finalistes du concours annuel d'Oreo ont été annoncés : les fans de la marque ont proposé des parfums tous plus originaux les uns que les autres et les internautes doivent maintenant choisir leurs trois préférés dans l'espoir de les goûter un jour. Au menu : oreo avocat, licorne ou encore cola cerise !


Cela fait déjà plusieurs années qu'Oreo a lancé son concours My Oreo Creation Constest. Le principe est simple, sur Twitter, des fans de la marque peuvent proposer des parfums, le biscuitier pioche une dizaine de propositions sur les milliers existantes. Aux internautes ensuite de choisir les 3 finalistes qui seront disponibles sur le marché, d'abord aux États-Unis, et parfois, en fonction du succès, à travers le monde. Cette année, on retrouve dans les 12 favoris des goûts comme avocat, cola cerise ou encore licorne !

Oreo


Et l'enjeu est de taille puisque le gagnant verra sa création commercialisée et empochera la somme de 500 000 $, ainsi qu'un voyage à New York afin de visiter le légendaire « Flavour Vault », le laboratoire des parfums originaux Oreo imaginé dans le style de Charlie et la Chocolaterie. Les trois finalistes verront, quant à eux, leur idée disponible en boutique aux États-Unis pendant une durée limitée.


Cette année, certains auront peut-être la chance de goûter les nouveaux goûts café, caramel au beurre salé, pop-corn ou cola cerise. D'autres propositions vont beaucoup plus loin dans la fantaisie puisqu'il est possible de sélectionner les parfums avocat, carrot cake, myrtilles « du dimanche matin », Galaxy ou licorne. Derrière ces noms complètement fous se cachent en réalité des recettes plutôt sympas comme la licorne qui est en réalité un tourbillon de crème de myrtilles et de framboise !

Oreo


En attendant de connaître le gagnant, Oreo a déjà envoyé aux 12 personnes dont les parfums ont été sélectionnés un échantillon de leur idée créée en laboratoire. Les résultats définitifs seront annoncés le vendredi 14 juillet, en attendant, vous pouvez bien sûr voter et espérer que votre création favorite soit un jour disponible en France…

Commentaires