Pepsi lance une version caramel beurre salé aux États-Unis !

Par
2 676
Partages
inscription newsletter

Imprimer

Personne ne sait comment réagir, que ce soit les curieux ou ceux qui l’ont déjà goûté : il existe un Pepsi au caramel beurre salé aux États-Unis, en édition limitée pour la période des fêtes.

Pour les fêtes de fin d’année, il est courant pour les marques de proposer des éditions limitées de ses produits avec des parfums hivernaux, mais cette fois, Pepsi se fait remarquer avec une création qui va peut-être trop loin. La marque de boisson lance en effet une version de sa célèbre boisson phare saveur caramel beurre salé…

Crédits : Pepsi Cola

Pepsi décrit sa nouvelle boisson de Noël comme « un cola rafraîchissant et singulier grâce au subtil goût de caramel au beurre salé en fin de bouche.» Les premiers testeurs confirment en effet que la boisson reste très conventionnelle et regrettent même le fait que l’on ne sente apparemment pas le sel, un goût si caractéristique et détonant. D’autres en revanche sont beaucoup plus critiques… Même si la boisson ne sera pas disponible en France, vous pouvez toujours redécouvrir les parfums surprenants que la marque a proposé à travers les années comme les goûts gâteau éponge, fraise ou encore concombre disponible au Japon il y a quelques années.

Commentaires