Succombez à ces galettes aux petits pois, à la menthe et au feta parfaites pour la ligne, une recette signée Elle à Table

Par
64
Partages
Pour un apéro healthy, pour débuter un repas avec douceur et gourmandise ou tout simplement pour combler une petite faim, craquez pour ces savoureuses galettes aux petits pois, à la menthe et au feta et faites-vous plaisir : vous n’allez pas le regretter !

Pour réaliser les galettes aux petits pois, à la menthe et au feta d’Elle à Table, suivez les étapes de la recette, ci-dessous :

Succombez à ces galettes aux petits pois, à la menthe et au feta parfaites pour la ligne, une recette signée ELLE à table

Publié par Demotivateur Food sur samedi 4 mars 2017


LES GALETTES AUX PETITS POIS, À LA MENTHE ET AU FETA D’ELLE À TABLE.

INGRÉDIENTS :

- 2 œufs.
- 2 oignons jeunes.
- 30 g de menthe fraîche.
- 2 zestes de citron + le jus d’1 citron.
- 55 g de féta.
- 30 g de farine.
- Du sel et du poivre pour l’assaisonnement.
- 260 g de petits pois.
- 120 ml de yaourt grec.
- 1 cuillère d’huile d’olive.

PRÉPARATION :

1. Dans un saladier, battez les œufs avec les oignons jeunes coupés, la moitié de la menthe fraîche, le zeste d’un citron, féta et la farine. Assaisonnez de sel et de poivre.

2. Placez vos petits pois dans un bol et écrasez-les avant de les ajouter à votre préparation. Mélangez à l’aide d’une maryse.

3. Avec une cuillère adaptée, réalisée des petites boulettes de votre préparation et faites-les cuire à la poêle. Pensez à les retourner après quelques minutes de cuisson.

4. Dans un autre récipient, mélangez le yaourt grec avec un zeste de citron, la menthe qui reste, le jus d’un citron et une cuillère d’huile d’olive. Vous avez votre sauce !

5. C’est prêt : vous pouvez déguster vos galettes.

Bon appétit !

Vous avez encore faim ? Faites le plein d'idées sur Elle à Table !
Source : Elle à Table
Commentaires