Découvrez le sushi bazooka, la machine qui réalise des sushis et des makis parfaits à votre place

Par
4 432
Partages
inscription newsletter

Imprimer

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Les Japonais excellent dans l’art de la réalisation de sushis et des makis. Dotés de formes parfaites, on se demande comment il est possible de constituer ces mets délicieux sans qu’un seul grain de riz ne se fasse la malle.
@Amazon
En effet, si vous avez déjà tenté de réaliser ce plat japonais au moins une fois dans votre vie à la maison afin d’épater la galerie, vous avez sans nul doute très vite compris la complexité extrême de cette tâche.

Lorsque votre riz gluant ne colle plus malgré tous vos efforts et que vos bouchées se désintègrent comme neige au soleil, difficile de garder son sang-froid et toute sa patience. Comme tout le monde, nous connaissons ce sentiment de défaite ô combien difficile à surmonter, et c’est précisément pour cette raison que nous ne nous aventurons plus sur ces sentiers glissants.
@Amazon
Pourtant, l’invention récente d’un objet d’exception nous a donné envie de renouveler l’expérience. Au diable le traditionnel tapis en bambou qui nécessite une dextérité surhumaine, bienvenue au sushi bazooka !

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un « pistolet » doté d’un compartiment réservé au riz et d’un piston qui permet de réaliser des roulés parfaits. Cet objet sensationnel vous mâche littéralement tout le boulot en confectionnant pour vous des sushis et des makis parfaits, dignes d’une assiette de sushis provenant d’un bon restaurant Japonais. Accessible à tout le monde, même les débutants en la matière, le sushi bazooka vous changera la vie.
@Amazon
Le principe est simple : il suffit de placer le riz gluant à l’intérieur des deux compartiments du bazooka et d’y ajouter les ingrédients que vous préférez (légumes, poissons, avocat…). On referme l’outil et on appuie sur le piston : il ne reste plus qu’à enrouler le roulé obtenu d’une feuille d’algue et de le couper en morceaux.

Pour la somme de 5,98€ seulement, vous pouvez vous procurer cet outil du futur et faire plaisir à vos proches très simplement.



N’est-ce pas magique ?

Découvrez d'autres articles sur Demotivateur Food :

- 20 magnifiques sushis et makis revisités à couper le souffle... tout simplement incroyable
- Découvrez le Sushi Cake, un plat gourmand et insolite qui va vous rendre fou !
- Réaliser des sushis parfaits en quelques minutes, c'est possible ! Voici la recette...
- Le sushi burger, LA recette à tester ce week-end !
Source : Mental Floss
Commentaires