Un restaurant pour les fans de Beyoncé et Jay Z vient d'ouvrir ses portes et offre une large palette de plats et de cocktails à l'effigie du couple

Par
733
Partages
inscription newsletter

Imprimer

Inauguré en janvier dernier, The Carter est un somptueux hommage chargé d’amour au couple le plus mythique de l’histoire de la pop, Beyoncé et Jay Z.


À la gloire du couple le plus influent de la planète, The Carter, qui doit son nom au vrai nom de famille de l’interprète de Niggas in Paris, a tout pour plaire aux amateurs de restauration rapide.


Situé à Sydney, en Australie, cet établissement très conceptuel s’inspire ouvertement de la culture hip-hop et de l’architecture New-Yorkaise. Restaurant le jour, club la nuit, ce lieu unique réjouira les gourmands comme les fêtards. D’ailleurs, The Carter ressemble à s’y méprendre au club du célèbre rappeur situé dans le quartier de Manhattan, le 40/40.


Queen B et Jazzy, bientôt heureux parents de jumeaux, ornent les murs et fleurissent les menus du restaurant accompagnés d’autres visages connus. Les rappeurs Nas et Kanye West ainsi que l’ancien président des États-Unis Barack Obama, sont également de la partie.


Si vous êtes de passage par Sydney, vous aurez donc la possibilité de déguster un délicieux poulet frit et des gaufres Obama Out, du maïs à l’effigie de Kanye West et des chicken wings et sa sauce barbecue Beyoncé. Rien que ça.


Source : The Carter
Commentaires