Le Nutella Cafe Chicago a ouvert et tout le monde en est fou !

Par
9 502
Partages
inscription newsletter

Imprimer

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Depuis son ouverture, le Nutella Cafe Chicago ne désemplit pas et les fans de la célèbre pâte à tartiner se pressent pour savourer les merveilles proposées dans ce temple du chocolat !

Inauguré le 31 mai dernier, Le Nutella Cafe Chicago ouvert par la maison mère Ferrero, a parfaitement bien choisi sa date d’ouverture. Entre les habitants de la ville, émerveillés, et les touristes persuadés d’avoir découvert la nouvelle attraction touristique de Chicago, le lieu peut se vanter de faire un carton plein depuis son ouverture avec plus de 900 couverts par jour.

Le premier restaurant américain dont la carte tourne uniquement autour de la pâte à tartiner italienne est un événement, même s’il ne s’agit pas de la première ouverture mondiale contrairement à ce que beaucoup d'internautes semblent penser. En effet, deux enseignes existent déjà au Canada et proposent le même principe : crêpes, glaces, tartes, salade de fruit, boisson chaude ou froide avec un fil rouge : le Nutella !

Si l’aventure vous tente, il vous faudra attendre environ une heure pour pouvoir mettre les pieds dans le restaurant. Au niveau de ce qu’il y a dans l’assiette, les avis sont plus mitigés ! Avec une telle foule à contenter, le service semble trop rapide, voire approximatif, les serveurs manquent de formation et sont vite dépassés. Cela était malgré tout prévisible pour une adresse dont les clients en attendaient sûrement un peu trop.

Mais une fois face au festin de Nutella, les sourires se dessinent. Si la carte est classique, tout le monde ne vient que pour une seule raison : manger du Nutella en quantité, et ils ne sont pas déçus ! Pour ceux qui sont un peu moins accros au chocolat qui dégouline, la glace au Nutella semble être une création plus subtile.

Dans tous les cas, le premier Nutella Cafe américain rend les gens du monde entier complètement fous ! Il ne serait donc pas étonnant de voir d'autres adresses similaires ouvrir leurs portes dans les prochains mois.

Commentaires