Devenus nudistes par accident, ils voyagent nus et partagent des clichés décalés sur Instagram

Par
294
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Si on vous avait dit qu’il était possible de devenir nudiste par erreur, vous n’y aurez sûrement pas cru. Et pourtant, c’est exactement ce qui est arrivé à un couple de Belges. En effet, Nick et Lins ont accidentellement fait la découverte de ce mode de vie en réservant un sauna nudiste sans le faire exprès. Sauf qu’une fois sur place, il a bien fallu se plier au règlement… et ce fut une véritable révélation !

Résultat, les deux trentenaires ont décidé de poursuivre l’aventure sans leurs habits et voyagent, depuis ce jour-là, en tenue d’Adam et Eve. Pour partager leur bonheur et inspirer d’autres personnes à franchir le pas, ils ont même créé un compte Instagram logiquement intitulé « Naked Wanderings ». Et force est de constater que les voyages qu’ils effectuent tout nus intéressent. En moins de 6 mois, ils sont déjà suivis par plus de 10 000 followers.

« Le ressenti au moment de retirer ses vêtements est tout simplement extraordinaire, c’est la liberté à l’état pur. Vous apprenez des sensations auxquelles vous n’avez jamais été confrontées. Être nu dans l’herbe, avoir le vent et le soleil qui touchent la totalité de votre corps, c’est quelque chose de naturel et d’incroyable à la fois » peut-on lire sur le blog des voyageurs, nakedwanderings.com.

Convertis au nudisme par erreur, Nicks et Lins ne regrettent pas leur nouveau mode de vie, bien au contraire ! Aujourd’hui, ils passent leur temps à voguer de pays en pays avec pour objectif de découvrir les meilleurs spots naturistes à travers le monde. Leurs dernières trouvailles et leurs bons plans vous intéressent ? Alors il n’y a plus qu’à les suivre via leur compte Instagram ou sur leur blog Naked Wanderings.

Et en plus, ils y partagent des photos pleines d’humour :

Source : Travel + Leisure
Commentaires