Cette femme a été l'unique passager du vol qu'elle avait réservé pour aller en Grèce

Par
4 770
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Être seul(e) dans l’avion ? C’est possible ! La preuve avec Karon Grieve, une Écossaise qui a été l’unique personne à voyager sur un vol de Glasgow jusqu’en Crète. Résultat, elle a vécu un moment particulièrement rare: elle a pu profiter de l’avion pour elle toute seule.

Crédit photo : Twitter / Karon Grieve

« J’ai demandé à la dame qui était au bureau des enregistrements si l’avion était plein et elle m’a dit ‘devinez’. Après quelques instants, elle m’a annoncé que seulement trois voyageurs avaient réservé leurs billets pour ce volde la compagnie Jet2 » a confié Karon Grieve à nos confrères du Daily Record.

Cependant, ce n’est que quelques minutes avant le décollage qu’elle comprit que les deux autres passagers ne se présenteraient pas. Retard ou oubli, peu importe, puisqu’elle a ainsi pu vivre une expérience que très peu connaissent : profiter des 4 heures du trajet pour évoluer dans l’avion comme si c’était le sien. Et quand on sait que l’appareil en question peut accueillir jusqu’à 189 personnes, c’est dire l’espace disponible.

Pas de bébé qui pleure, pas de gens qui ronflent, pas de problème pour circuler dans les couloirs, pas d’attente aux toilettes, et surtout la possibilité de choisir sa place comme bon lui semble, voire d’en changer plusieurs fois, bref, le vol idéal. Autre avantage assez rare, l’opportunité de faire connaissance avec les membres d’équipages. Eh oui, quand on a une seule personne à servir plutôt que près de 200, on a plus de temps pour discuter !

« Quand on passait au-dessus de lieux notables, le pilote parlait au micro pour l’expliquer. On se croyait dans un bus de tourisme, c’était top » a déclaré Karon Grieve. D’autant plus que pour ce service personnalisé unique au monde, l’Écossaise n’a payé son billet que 50 euros. Ah les joies des périodes de hors-saison…

Source : Travel + Leisure
Commentaires