18 mètres carrés habitables et moins de 5 minutes pour la monter : voici la tente du futur, plus grande que certains studios !

Par
10 677
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Chaque année, des milliers de vacanciers envahissent les campings du monde entier. Et souvent, avant de partir, on est impressionné de voir à quel point le matériel a évolué, rendant le nôtre particulièrement obsolète. Alors pour passer des congés dans les meilleures conditions, et surtout profiter du plus grand confort même au camping, voici la tente qu’il vous faut : la Camper Trailer Tent SC01 (7ft) !


À l’intérieur, il existe 5 couchages qui prévoient des matelas « king size » et toutes les toiles sont entièrement étanches. De plus, le système de montage de la tente a été simplifié au maximum par le constructeur. Résultat : une personne seule peut la construire entièrement en 5 minutes. Évidemment, la partie habitable contient également de nombreux rangements, mais également quelques ouvertures magiques capables de transformer la tente en véritable maison à ciel ouvert, vraiment très agréable par beau temps. 


Pour la modique somme de 500 euros, offrez-vous le privilège de vivre en vacances comme à la maison. Profitez d’une tente particulièrement bien aménagée, qui dans sa taille la plus petite (7 pieds, soit 2,13 mètres de hauteur) a une superficie habitable de 18 mètres carrés. Génial, n’est-ce pas ?

Crédit photo : Sunday Campers

Crédit photo : Sunday Campers

Crédit photo : Sunday Campers

Source : Sunday Campers
Commentaires