À Londres, il est désormais possible de découvrir la ville en naviguant dans des bateaux-jacuzzi

Par
32 680
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Pour votre prochain voyage, vous avez décidé de poser vos valises à Londres ? Super choix ! Que ce soit sur le plan culturel ou simplement humain, la ville bouillonne et ne cesse de surprendre celles et ceux qui y passent. D’autant plus qu’une nouvelle activité particulièrement originale est en train de faire fureur dans la capitale anglaise : le « HotTug ».

Crédit photo : squarespace

Inventé par une entreprise néerlandaise du même nom, le concept est de naviguer dans des bateau-jacuzzis à travers les canaux de Londres. Résultat, les personnes peuvent se relaxer et profiter d’une visite privée de la ville tout en restant au chaud dans un véritable jacuzzi flottant. Et à en voir les photos, il faut bien avouer que cette expérience unique au monde donne particulièrement envie d’être essayée. Pour l’instant, ces bateaux d’une toute nouvelle génération naviguent sur le célèbre Regent’s Canal, mais leur aire de jeu pourrait bien s’agrandir s’ils rencontrent le succès.

Chaque embarcation est prévue pour accueillir 7 passagers dans une eau chauffée à 37 degrés. Afin de pouvoir tester le HotTug, il faudra dépenser la somme de 243 euros. Si, vu comme ça, le montant paraît assez élevé, rappelez-vous que l’addition est divisible par le nombre de participants, ce qui la fera déjà chuter de manière significative ! Autre avantage, contrairement à ce qu’on pourrait penser, l’alcool n’est pas interdit à bord. Il est donc possible de savourer une bonne bière fraîche en découvrant Londres.

Crédit photo : ChristianTrampenau-HotTug

Crédit photo : ChristianTrampenau-HotTug

Crédit photo : squarespace

Crédit photo : ChristianTrampenau-HotTug

Génial, n’est-ce pas ?

Source : Travel + Leisure
Commentaires