Être payé pour découvrir le monde à bord d'un paquebot Disney, ça vous tente ?

Par
27 755
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Bonne nouvelle, il est désormais possible de combiner vos deux passions : les voyages et les contes de fées ! En effet, Disney Cruise Line (le département croisière de Disney, ndlr) est à la recherche de personnes pour travailler et naviguer à travers le monde sur ses immenses bateaux à thème.

Crédit photo : voyagesatlantis

Une manière de joindre l’utile à l’agréable, et ainsi découvrir de nombreux pays tout en vivant dans un univers particulièrement attachant, celui des dessins animés Disney qui ont bercé votre enfance. Au programme : les Bahamas, les Caraïbes, mais également l’Alaska et l’Europe. Bref, des milliers de kilomètres à parcourir pour ce qui s’annonce sans doute comme l’un des voyages les plus forts de votre vie.

Pour prendre part à l’aventure, il vous suffit de postuler pour un des jobs à pourvoir. Pour cette session de recrutement, Disney souhaite s’attacher les services de chefs cuisiniers, de directeurs des ressources humaines, des sauveteurs, des chargés d’activités pour les enfants et des artistes. Vous souhaitez tenter votre chance et présenter votre candidature ? Les critères sont simples : avoir plus de 21 ans, une certaine affection pour l’univers Disney, une furieuse envie de voyager et enfin, parler anglais.

Comme il est de tradition pour le personnel travaillant sur des paquebots, vous serez nourri et logé gratuitement. Et pour ne rien gâcher au plaisir, sachez que le salaire proposé par la firme américaine à ses nouveaux salariés sera entre 2 000 et 3 000 euros par mois.

Crédit photo : disneycruiselineblog

En revanche, le rythme de travail est soutenu : 7 jours par semaine pendant six mois, puis deux mois de vacances. Cela permet notamment de n’avoir aucune dépense et donc d’économiser comme il aurait été presque impossible de le faire avec un job traditionnel sur le continent. Notez également qu’après vos congés, vous aurez la possibilité, si l’expérience vous a plu, de renouveler votre contrat et de repartir vers de nouveaux horizons.

Alors, c’est tentant n’est-ce pas ? Si la réponse est positive, rendez-vous ici pour transmettre votre CV !

Source : Travel + Leisure
Commentaires