Job de rêve : Cancun.com recherche une personne qui sera payée pour vivre à Cancun pendant 6 mois

Par
4 765
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Vous préférez vous prélasser sur la plage, siroter des cocktails, jouer au golf et nagez avec des requins-baleines plutôt que d’aller au bureau ? Pas de problème: il est désormais possible d’être payé pour vivre à Cancun pendant 6 mois !

Crédit photo : cancuncosmeticdentistry

Cette offre d’emploi extraordinaire est à mettre au crédit de Cancun.com. En effet, le site officiel de la ville est à la recherche d’un « Cancun Experience Officer », une personne qui sera chargée de découvrir la région, mais également de partager avec le monde entier les meilleures activités via des photos, des vidéos, un blog et les réseaux sociaux.

En plus d’être nourri et logé dans les plus beaux hôtels de la ville, de profiter d’un pass VIP en boîte de nuit, le/la candidat(e) retenu(e) se verra verser un salaire de 8 700 euros par mois. De l’argent qui ira directement dans votre poche puisque tout a été prévu en amont par Chad Meyerson, manager général de Cancun.com, pour que celui ou celle qui sera retenue(e) n’ait absolument aucune dépense.

Vous souhaitez postuler ? Pour cela, il suffit de respecter les quelques critères suivants : avoir un bon relationnel, de l’humour, au moins 18 ans, un passeport valide, être curieux et enfin, être disponible pour vivre à Cancun sans interruption de mars à août 2018. Autre élément important, il faut absolument envoyer sa candidature (une vidéo d’une minute dans laquelle il faut expliquer pourquoi c’est vous qui devez être choisi(e)) avant le 17 décembre.

Crédit photo : Cancun.com

Voici comment se dérouleront les résultats des sélections :

> Courant décembre, les 100 meilleurs candidats recevront une nouvelle mission pour être départagés

> Le 4 janvier, suite au verdict de cette épreuve, il n’en restera plus que 50

> Le 17 janvier, seuls 5 d'entre eux seront retenus par le jury de Cancun.com

> Ces 5 candidats participeront à un voyage sur place et le grand gagnant sera annoncé le 31 janvier

C’est tentant n’est-ce pas ?

Source : Travel + Leisure
Commentaires