Un circuit inspiré de Mario Kart va ouvrir aux chutes du Niagara dès le printemps 2018

Par
22 332
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Si vous avez prévu d’aller visiter les célèbres chutes du Niagara d’ici peu, préparez-vous aussi à replonger en enfance ! En effet, non loin du site naturel est en train de voir le jour une attraction qui semble sortie tout droit du mythique jeu vidéo Mario Kart.

À la base de ce projet fou se trouve HOCO Limited, une compagnie de tourisme très active dans l’hôtellerie comme dans les activités proposées aux voyageurs. Baptisée « Niagara Speedway », le circuit devrait être terminé très bientôt et ainsi ouvrir ses portes au public. Situé à Clifton Hill, à seulement un kilomètre des chutes, il risque d’afficher rapidement un taux de remplissage important. Il faut dire qu’avec plus de 25 millions de visiteurs chaque année, le coin attire les foules.

Cette piste inspirée du jeu vidéo Mario Kart sera la première du genre au Canada, et la plus grande d’Amérique du Nord. Son développement a été imaginé en 2015 dans un plan global visant à revitaliser le secteur touristique vieillissant des chutes du Niagara. Et force est de constater que pour donner un nouvel élan à la région, personne n’a lésiné sur les moyens ! En plus d’être particulièrement long, le parcours au tracé très sinueux sera construit sur 4 niveaux différents, de quoi donner encore plus de sensations fortes à celles et ceux qui seront au volant.

Au-delà du « Niagara Speedway », d’autres nouvelles attractions verront également le jour. Par exemple, il y aura une maison hantée, un cinéma en 4D ou encore un musée. D’après les dernières informations, la surface totale de la zone concernée serait de plus de 4 hectares ! Si la date définitive de l’ouverture du parc et de ses nouveaux manèges n’a pas encore filtré, il a néanmoins été confirmé par HOCO Limited que cela serait dans le courant du printemps 2018.

D’ici là, cela vous laisse le temps de réserver les billets, n’est-ce pas ?

Source : NARCITY
Commentaires