7 pratiques coquines qui vont vous faire brûler des calories : parfait pour perdre du poids !

Par
3 926
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Le sexe, et toutes les pratiques qui l’entourent, est un moyen comme un autre pour se façonner un fessier galbé et des abdos dessinés. Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle le « sport de chambre ».

Premier et principal ingrédient à se dégoter, qu’il soit plus ou moins lié à vous, un(e) partenaire régulier(e). Ou « des », c’est à votre convenance.

Second ingrédient indispensable pour fondre (littéralement autant que métaphoriquement) de plaisir, des idées de réalisations sexuelles à enchaîner les unes après les autres. Le mot « sport » rime avec « jeu ». Le terme « sexe » peut être tourné aisément comme un « jeu ».

La récompense ? Une gâterie déjà ; on ne va pas s’en priver. Mais la médaille, une fois la ligne d’arrivée franchie, les poings serrés (ou sur les poignées d’amour), c’est la perte de calories engendrée par l’effort durant tout l’acte. Toute cette débauche… d’énergie !

En plus, vous évitez d’enfiler un horrible survêtement pour une séance de sport emplie de souffrances. Pour le sport de chambre, la tenue d’Adam suffit !

En revanche, on ne le dira jamais assez : pratiquez comme vous le sentez avec votre partenaire en qui vous avez pleinement confiance. Sinon, n’oubliez pas le préservatif !


Le strip-tease : 60 calories
@giphy

Pour un petit strip-tease où vous vous investissez (et dévêtissiez) un minimum, comptez une perte de 60 calories minimum. Alors, on se déhanche, on chevauche et on virevolte. Si vous désirez vous inspirer (ou simplement une petite piqûre de rappel), je vous conseille de visionner ce strip de Kim Basinger dans 9 semaines 1/2 : du grand art !


Les préliminaires : 90 calories
@crisol-life.blogspot.com

Le lap-dance passé, vous êtes chaud comme les brasiers de l’enfer. La suite logique ? Les préliminaires ! Quelques caresses à l’intérieur des cuisses… Des mordillages d’oreille… Le manche en main… Bref, votre bouche et vos mains sont d’astreinte durant au moins 20 minutes. Vous pouvez miser sur un jeton de 90 calories dans la fente de la machine à calories ! Prochaine étape…


Le sexe oral : 100 calories
@tuned.gr

Petit à petit, on arrive au plat de résistance. Pour ce qui est du rapport efforts/calories, c’est sans doute le meilleur pari à faire. Vous êtes certain de marquer le but. L’exercice buccal vous rapportera un jackpot de 100 calories… à condition bien sûr de ne pas trop déguster le "sucre glace".


La masturbation : 150 calories
@medictips.com

Pour les plus solitaires d’entre vous, la veuve poignée ou le double-cliquage de souris. C’est vous qui vous conduisez tout seul, vous vous connaissez, l’angle, la fréquence, la moyenne de temps, vous savez vous exciter avec votre imagination autant qu’avec quelques images (vidéos ou photos)… C’est 150 calories (au moins) que vous avez entre les doigts (ou au bout d’un ou deux… ou trois ; tout dépend de votre matos).


Le missionnaire : 200 calories
@healthcare.localaddress.in

Le classique des classiques (mais auquel on revient toujours un moment ou un autre) ! À l’abordage ! Un trésor de 200 calories dont il faut aller se saisir. Comme disait Serge Gainsbourg dans sa chanson Love on the Beat : « Plus tu cries plus profond j'irai, dans tes sables émouvants sables, où m'enlisant je te dirai, les mots les plus abominables ». (Ça peut être en trop j’imagine)


« La femme au-dessus », à califourchon : 300 calories
@healthyfoodspace.com

Monsieur doit s’accrocher, monsieur doit tenir la rampe, s’accrocher aux hanches de sa partenaire… et encaisser les 300 calories qui se dégageront de cet échange intense !


Le sexe debout : 600 calories
@xossip.com

Aussi appelée « levrette » dans certains cas, mais version « les deux partenaires debout ». L’un ou l’autre des deux devra « s’ajuster » en se cambrant un peu plus, en misant sur un surplus de taille apporté par la tension des doigts de pieds, sans compter les va-et-vient… c’est 600 calories qui vont s’envoler au 7ème ciel !


Nous tenons à repréciser, en comptant sur votre logique et votre bonne foi, qu’il va de soi que ces informations sont soumises à la condition d’un minimum d’investissement lors de leur pratique, afin d’atteindre le nombre de calories annoncées.
Amusez-vous bien… et bon sport !
Source : Planète Santé
Commentaires