La vidéo de ce vieil homme attendant à l'aéroport a ému le monde entier... Et ce n'est pas difficile de comprendre pourquoi !

Par
13 920
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Parfois, les choses les plus simples peuvent provoquer une émotion considérable... C'est le cas, par exemple, de cette vidéo très courte (30 secondes ) postée lundi dernier sur Facebook par un certain Chris Perry. On y voit un homme âgé qui attend à l'aéroport, un bouquet de fleurs en main... Trois jours après, à l'heure où nous écrivons ces lignes, la vidéo a été vue par presque 20 millions de personnes !

Il faut dire que, s'il est vrai que cette vidéo est très courte et qu'elle est d'une simplicité désarmante, elle fait vraiment chaud au cœur et elle est aussi extrêmement touchante... La vidéo a été publiée avec le message "This is true love", c'est à dire en français : "Ça, c'est le véritable amour."
 

This is true love.Chris GQ Perry

Posted by Chris GQ Perry on lundi 7 septembre 2015



"Je veux vivre ma vie avec toi", c'est ce que la plupart des jeunes couples d'amoureux se disent l'un à l'autre... Mais combien se disent "Je veux vieillir avec toi" ? Peu d'entre nous se rendent véritablement compte de tout ce qu'implique réellement l'amour, et que seul le temps permet de révéler certaines choses...  

Pourtant, ces images prouvent bien qu'il existe des amours qui arrivent à résister aux assauts du temps, qui restent unis et éperdus l'un de l'autre. Peu importe l'âge, quand il s'agit d'exprimer un amour pur et sincère !

Les jeunes peuvent en prendre de la graine...


Ce vieux monsieur amoureux attend avec impatience son épouse à l'aéroport, bouquet de fleurs en main, avec un immense sourire collé au visage. 
  
Lorsqu'elle arrive finalement, son sourire s'élargit encore plus. Ils tombent dans les bras l'un de l'autre...


Et tous les deux s'étreignent et se font le plus gros des câlins, provoquant l'émotion des témoins de la scène...

Je ne sais pas vous... Mais si je devais avoir un objectif dans ma vie, je pense que ça devrait être cela.
Des grands-parents célèbrent leur 60e anniversaire de mariage avec de sublimes photos de mariages réalisées par leur petite-fille
Source : Facebook/ Chris Perry
Commentaires