Quand vous verrez ce qu’utilise cette pâtissière pour décorer son gâteau, vous allez vraiment être surpris ! Il fallait vraiment y penser !

Par
1 399
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Quand on pense à la décoration de gâteaux, on pense tout de suite aux ustensiles de cuisines comme les spatules, les poches à douille ou encore des moules spéciaux… Mais certainement pas au papier bulle !

Oui, vous avez bien lu : du papier bulle qui sert à emballer vos objets fragiles par exemple. Cette pâtissière lui a pourtant trouvé une utilité vraiment étonnante !

@CakesStepByStep

Décorer un gâteau est toujours une tâche difficile. Certes, il a plein d’ustensiles dédiés à la décoration tels que les poches à douille, les moules et les spatules, mais ce n’est pas forcément évident !


C’est sans compter sur la chaîne Youtube Cakes Step By Step qui a eu une idée pour le moins étonnante et surtout brillante ! La pâtissière a en effet utilisé du papier bulle pour faire la décoration de son gâteau.

Le résultat est vraiment graphique et très beau !


Plus qu’originale, vous pourrez impressionner vos proches sans difficulté avec cette astuce culinaire !


Regardez la vidéo :

Alors après avoir bien éclaté toutes les bulles du papier bulle, comme on adore tous le faire, utilisez-le pour votre prochain gâteau !

VIDEO : Le brevet des collèges reporté à cause de la canicule
Source : Tip Hero
Patisserie Patissier Gateau
Commentaires