Voici un petit geste que quasiment tout le monde fait, et qui est pourtant mortellement dangereux. Tout le monde devrait voir cette vidéo…

Par
39 631
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Une petite chose très simple peut conduire à des conséquences dramatiques... Et le pire, c'est que tout au fond de nous, nous ne l'ignorons pas. Au contraire, on le sait tous très bien, c'est une chose logique. Et pourtant : que celui qui n'a jamais fait cela au moins une fois dans sa vie, jette la première pierre.

Cette vidéo m'a touché particulièrement, parce qu'il y a environ 1 an de cela, j'ai moi-même évité le pire de justesse, en faisant presque exactement la même chose que ce qui se produit dans la vidéo. C'est bien triste, mais hélas, il semblerait que l'on ne prend réellement conscience des choses qu'une fois qu'il est trop tard, ou que l'on a frôlé la mort.

Voilà pourquoi cette vidéo devrait être absolument vue par tous. Ce n'est pas parce que c'est une chose évidente que l'on doit se sentir immortels, bien au contraire !

Regardez la vidéo jusqu'au bout, ça en vaut vraiment la peine. Les sous-titres se trouvent en-dessous, et il vous faudra peut-être sortir la souris de l'écran pour les voir.



Cette campagne de prévention a été lancée par l'une des plus grosses compagnies de téléphonie américaine AT&T. Une fois n'est pas coutume, il s'agit d'un bel acte de responsabilité de la part de cette compagnie que de montrer les dangers du téléphone au volant.

Une vidéo à partager au plus de personnes possible !
Source : At&T/ youtube
Commentaires