Un Allemand devient fou quand il apprend que sa femme le trompe, ce qu'il a fait va vous laisser sans voix ! Un grand malade...

Par
7 910
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Suite à une séparation difficile après que sa femme Laura l'ait trompé (il a partagé 12 ans de sa vie avec elle), cet Allemand a littéralement pété un câble !

Comme le veut le contrat de mariage, si jamais il y a divorce, les deux anciens tourtereaux doivent séparer leurs biens qu'ils avaient en commun afin que chacun en ait une moitié de valeur équivalente. Pour se venger de son ancienne compagne, l'homme a donc décidé d'aller jusqu'au bout des choses, et de découper tous leurs biens en deux !

@boredpanda

De l'iPhone à la voiture en passant par la TV et l'ordinateur, tout y passe ! La totalité des objets est coupée très proprement, très soigneusement, à tel point que ça donne presque envie de faire la même chose chez soi. PRESQUE ! En tout cas, les chaises pourraient être une œuvre d'art contemporain...

@boredpanda
@boredpanda
@boredpanda
@boredpanda
@boredpanda
@boredpanda
@boredpanda
@boredpanda
@boredpanda
@boredpanda
@boredpanda
@boredpanda

Visiblement perfectionniste, l'homme a séparé tous les biens en deux parties exactement égales. C'est qu'il a le compas dans l'œil le jeune ! Pour notre plaisir, il a aussi réalisé une vidéo intitulée "Pour Laura" dans laquelle on le voit à l'œuvre. Allez, c'est cadeau :


Paradoxalement, on peut dire que ce mec ne fait pas les choses à moitié !
Plus de cinquante ans après, l'épave de «La Minerve» a été localisée au large de Toulon
Source : Bored Panda
Commentaires