Marion Cotillard clashée à Cannes dans une vidéo, ça donne un résultat franchement drôle !

Par
1 922
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

En plein Festival de Cannes, Marion Cotillard a décidé de faire un peu d'auto-dérision avec Orelsan.

Cannes et son mythique festival a commencé. La Croisette est en folie et tous le gratin du cinéma international défile sur le tapis rouge. Parmi tout ce beau monde, il y a Marion Cotillard qui a trouvé une bonne occasion de faire rire ses fans... Et même ses haters !

L'actrice française devenue une star internationale était la vedette du programme court Casting de Pierre Niney sur Canal Plus. Et pour ne pas faire les choses à moitié, Niney a également invité Orelsan et Nekfeu. Résultat : un épisode hilarant!

On y voit notre Cotillard nationale se faire clasher par le rappeur et prendre ses airs de vedettes pour davantage se moquer de sa propre notoriété. Pierre Niney, bien évidemment, est toujours aussi drôle. 


Autant dire que les punchlines sont juste hilarantes et risquent de rester dans les esprits : "La seule chose moins crédible que ton rap c'est ta mort dans Batman". Il fallait oser, quand on sait qu'en effet sa mort dans The Dark Knight Rises avait créée de nombreuses moqueries de la part des spectateurs.

Comment Marion Cotillard répond ? "C'est nul. Ya aucun rythme, on dirait que t'es sourd à moitié". Cotillard la joue starlette qui a pris la grosse tête pour faire davantage dans l'auto-dérision et on adhère !

L'actrice sait vraisemblablement relativiser et préfère rire de ses tuiles que se défendre à tout prix et inlassablement. La jeune femme, qu'on critique pas mal ces dernières années, aurait-elle finalement de l'humour ?

Bien évidemment, la vidéo a provoqué pas mal de réactions. Certains ont trouvé ça hilarant, d'autres un peu moins...

Voici une partie des réactions à la vidéo sur Facebook:



Et vous ? Que pensez-vous de cette vidéo ?

VIDEO : Vidéo choc des vaches à hublot : une pratique « choquante » mais « utile », selon le gouvernement
Source : Canal Plus
Commentaires