Voilà ce que sont devenus 10 acteurs du film « Maman j'ai raté l'avion » ! Il y en a qui ont bien changé !

Par
1 278
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

1990, c’est l’année de sortie d’un film culte de Noël, celui qui aura bercé toute une génération dans les années 90. "Maman j’ai raté l’avion" racontait l’histoire de la famille McCallister qui s’apprête à prendre l’avion pour passer les vacances de Noël à Paris. Le petit hic : les parents, Peter et Kate, oublient leur fils de 8 ans, Kevin, qui est resté à la maison. Le petit, livré à lui-même mais débrouillard, vit tranquillement dans le foyer familial tandis que deux cambrioleurs tentent d'entrer dans la maison au réveillon de Noël.

Si ce film est devenu incontournable dans le cœur des enfants qui ont grandi dans les années 90, il faut noter qu’il s’est déjà écoulé 25 années depuis qu’on l’a vu pour la première fois. Le temps passe vite… et les acteurs ont vieilli !

On a donc décidé de vous donner des nouvelles des acteurs du film. C’est notre petit cadeau de Noël et votre petit moment nostalgie en ces fêtes de fin d’année :

1. Macauley Culkin – 35 ans.
@via guff.com
         
Après le succès de Maman j’ai raté l’avion et des suites que le film a connues, l’acteur (à l’époque âgé de 10 ans) est devenu un des enfants les plus célèbres du cinéma. Mais par la suite, il n’a pas connu autant de succès qu’avec Maman j’ai raté l’avion. Dernièrement on l’a vu reprendre le rôle de Kevin dans une web série nommée DRYVER.

2. Kieran Culkin – 33 ans.
@famososexpress.com

Celui qui incarnait le cousin de Kevin dans Maman j’ai raté l’avion a bien grandi. En réalité, Kieran Culkin est le petit frère de Macauley Culkin. Depuis le film qu’ils ont fait ensemble, on l’a vu notamment dans Scott Pilgrim.

3. Daniel Stern – 58 ans.

C’était un des deux cambrioleurs qui font face à Kevin. Depuis Maman j’ai raté l’avion, on l’a vu aussi bien à la télévision qu’au cinéma.

4. Joe Pesci – 72 ans.
@maman j'ai raté l'avion/wikipedia

Il jouait Harry, l’autre cambrioleur, et depuis le succès du film on l’a vu dans Raison d’État de Robert Deniro ou encore dans Casino de Martin Scorsese.

5. John Heard – 70 ans.
@via guff.com

Celui qui incarnait le papa de Kévin a aujourd’hui 70 ans et a également joué dans beaucoup de films. Dernièrement, il était dans Players de Brad Furman, en 2013.

6. Devin Ratray – 38 ans.
@via guff.com

Il jouait Buzz, le frère de Kevin et il est désormais âgé de 38 ans. Il a fait aussi bien du cinéma que de la télévision depuis le film Maman j’ai raté l’avion. En 2015, il joue dans Les Cerveaux.

7. Mike Maronna – 38 ans.
@via guff.com

C’était l’autre frère de Kevin dans le film ! Mike Maronna a étudié à la State University of New York et travaille en tant qu'électricien sur les plateaux de tournage depuis 1996. Aujourd’hui, il est assez reconnu en tant que technicien de cinéma.

8. Catherine O’hara – 61 ans.
@wikipedia

L’actrice canadienne a aujourd’hui 61 ans. À l’époque où Maman j’ai raté l’avion est sorti, elle incarnait la maman de Kevin. Depuis, elle a joué dans Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire, dans Penelope, Kiss and Kill ou encore dans Away we go.

9. Gerry Bamman – 74 ans.
@via guff.com

L’oncle Franck a pris un petit coup de vieux mais il est toujours actif en tant qu’acteur puisqu’il est apparu dans Le Maitre du jeu ou encore Two Family House.

10. Hope Davis – 51 ans.
@via guff.com

La guichetière française de Maman j’ai raté l’avion a fait une jolie carrière depuis son rôle dans le film. Elle a joué dans Real Steel, et dans American Splendor dans lequel elle a été nommée au Golden Globes.
Commentaires