Une femme a donné naissance à son enfant alors qu'elle était dans le coma ! Imaginez la surprise à son réveil...

Bouton whatsapp
Aux États-Unis, une jeune femme a été victime d'un accident alors qu'elle était enceinte de 5 mois. Ce qui lui est arrivé semble relever du miracle...

C'est un accident de la route dont a été victime cette jeune américaine de 20 ans. Elle s’appelle Sharista Giles et elle était enceinte de 5 mois lorsqu'elle a eu un accident de voiture en sortant d'un concert à Nashville. Après ce terrible accident, elle tombe dans le coma et les médecins ne sont pas très optimistes...

Mais la famille de la victime tient à tout prix à la maintenir en vie. Un mois après l'accident, les médecins déclenchent l'accouchement de Sharista. C'est un garçon et, prématuré de 6 mois, il ne pèse alors que 900 grammes. A ce stade là de la grossesse et dans des conditions si difficiles, le fait que l'enfant est pu naître est un miracle.

La tante de Sharista explique : « Les médecins nous disaient qu'ils ne pouvaient plus rien faire. Ils avaient abandonné tout espoir, mais nous n'avons jamais cessé d’espérer. On a continué à se battre avec elle. » Et ils ont bien eu raison car ce n'est pas tout. Personne, pas même les médecins ne sauraient expliquer comment mais, croyez-le ou non, la jeune femme s'est réveillée après quatre mois de coma. 

Autant vous dire que les retrouvailles entre Sharista et sa famille ont été très émouvantes. Une fois réveillée et consciente, son père lui a montré le petit garçon en photo et la tante raconte à ABC que « elle a regardé la photo et quand son père a voulu ranger son téléphone portable, elle a tourné la tête pour montrer qu'elle voulait la revoir. »

C'est une histoire aussi invraisemblable qu'émouvante. A présent, on imagine que Sharista a hâte de pouvoir prendre son fils dans ses bras. Surnommé "Bébé L" par sa famille, le petit bout a bénéficié de soins intensifs au centre médical de l'université du Tennessee et est à présent en très bonne santé. Il ne reste plus qu'à espérer que la jeune femme se rétablisse vite et qu'elle puisse s'épanouir dans sa nouvelle vie de maman.

Sharista enceinte, avant l'accident.


Que pensez-vous de cette histoire ? Incroyable, non ?

Source : abcnews.go.com

Au sujet de l'auteur : Mélanie Bonvard

Journaliste entertainment