Le premier anniversaire d'un enfant, c'est aussi le premier anniversaire d'une femme en tant que Maman. Une superbe caméra cachée !

Par
16 462
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

facebook

Partager sur Facebook

Quand les enfants naissent, et plus particulièrement lors de la première année, les parents passent un peu à la trappe, inévitablement. Toute l'attention se concentre sur le nouveau-né, et c'est bien normal... Pourtant, il faut parfois aussi savoir penser à nous-mêmes, ne serait-ce qu'une fois de temps en temps. Se souvenir de notre importance, en tant que parents... Et plus particulièrement en tant que mères.

Après l'avoir porté pendant 9 mois, après avoir souffert de tous les moyens possibles lors des derniers mois et de la venue au monde de l'enfant, ce n'est pas trop en faire, à mon avis, que de mettre les mamans sur un piédestal et de célébrer leur courage !

Voila pourquoi le premier anniversaire d'un enfant devrait aussi se célébrer comme le premier anniversaire d'une femme en tant que mère... Parce ce que donner le jour à un enfant, c'est aussi un peu comme une nouvelle naissance au final, n'est-ce pas  ?

Cette caméra cachée a été mise en place par la marque Pampers, mais nous l'avons trouvé tellement belle que nous avons tout de même voulu la partager avec vous.  

Une campagne qui fait honneur au courage de toutes les mamans et qui pourra vous donner quelques idées.. Prenez note, les papas !

@PampersJapan/Youtube

N'hésitez pas à partager cette vidéo très émouvante à vos proches et à ceux qui vous sont chers. 
En Belgique, un pont va être détruit pour favoriser le passage de plus gros bateaux
Source : La nube de algodon
Commentaires