À Hossegor, on ne fait plus que du surf : la célèbre station balnéaire s'est convertie en... station de ski !

Par
297
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Ce matin, une bonne partie de la France s'est réveillée sous la neige. L'occasion pour certains de tenter d'égaler certains exploits réalisés début février par d'autres ! Alors que Paris se retrouvait sous la neige, des Parisiens s'étaient amusés à dévaler les pentes de la butte de Montmartre en ski ou en luge, de faire du snowboard sur les buttes de Chaumont, ou encore de faire du ski de fond sur le bord de la Seine.

Cette fois, le sud de la France n'a pas été épargné par la neige.... et le littoral n'a pas été boudé non plus ! Ce qui a donné lieu à des scènes assez cocasses notamment sur les plages de Biarritz et d'Hossegor, lieux ordinairement très prisés des surfers, qui ont pu faire le bonheur d'autres amateurs de planches !

Une vidéo, publiée sur la page Facebook officielle d'Hossegor, a déjà été vue près d'un million de fois. On y voit des skieurs et des surfers du Sud-Ouest sortir du placard leurs ustensiles, qui ont probablement plus l'habitude de voir les montagnes pyrénéennes que les vagues de l'océan ! L'un descend même une dune enneigée avec son bodyboard. À en croire les images, ça glisse pas mal, regardez !

Hossegor meilleure station de ski 2018

Qui vote Hossegor, meilleure station de ski du monde 2018 pour concurrencer Val Thorens? #onaleskietlesurfnous Les Landes Landes Côte Sud

Publié par HOSSEGOR sur mercredi 28 février 2018

Végétariens et véganes : attention aux risques d'AVC
Commentaires