À Mexico, des employés municipaux découvrent un rat géant dans les égouts... avant de remarquer qu'il s'agit d'un costume

2 341partages

Si vous avez la phobie des souris et des rats, sachez que les photos que vous allez voir ci-dessous sont susceptibles de vous causer de nombreuses nuits de cauchemars ! En effet, en retirant des déchets présents dans les égouts de Mexico, les travailleurs des égouts de la capitale mexicaine sont tombés nez à nez avec un rat de la taille d’un homme.

Enfin, c’est d’avoir ce à quoi ils ont cru au premier coup d’œil et cela a évidemment provoqué chez eux une peur bleue. Le cadavre retrouvé au milieu de quelque 22 tonnes de détritus a littéralement choqué les employés municipaux qui sur le moment n’en croyaient pas leurs yeux. Et ils ont eu raison, puisqu’au bout de quelques minutes, ils se sont aperçus qu’il s’agissait en réalité d’un costume de rat conçu pour un adulte, d’où cette taille impressionnante.

Publicité

Mais rapidement, les photos de l’énorme carcasse ont été partagées sur les réseaux sociaux, répandant ainsi un vent de panique immense à souffler sur la ville tout entière. Et c’est bien normal ! Imaginez un peu vous retrouver face une bête d’une telle envergure… ça fait froid dans le dos. Sur ce, on vous laisse prendre le temps d’observer le supposé animal :

Crédit : IoganIermqn / Twitter

Crédit : IoganIermqn / Twitter

Crédit : IoganIermqn / Twitter

Source : 9gag
Plus d'articles