Rafael Nadal arrête son match pour permettre à une maman, paniquée, de retrouver sa fille qu'elle a perdu de vue. Émotions garanties !

Par
3 569
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

C’est le genre de scène que l’on ne voit rarement. Mercredi dernier, lors d’un match d’exhibition de tennis en double à Majorque, Rafael Nadal et Simon Solbas sont opposés à Carlos Moya et la légende américaine John McEnroe. Mais alors que le champion espagnol s’apprête à servir, il entend une femme pleurer…

Dans les gradins, une maman, en pleurs, est complètement paniquée : elle vient de perdre Clara, sa petite fille. Ni une ni deux, Rafael Nadal décide de suspendre le match pour l’aider à retrouver son enfant. Rapidement, le stade tout entier se met à chercher et à soutenir la mère qui vit ce que tout parent redoute le plus dans les endroits bondés.

Au bout de quelques minutes à crier son nom dans les immenses tribunes, la petite tête blonde de Clara réapparaît, à quelques dizaines de mètres seulement de là. Plus de peur que de mal donc, pour la maman et sa fille, qui viennent de se faire une belle frayeur. Ouf.

Sans attendre, la mère se précipite vers sa fille pour la serrer dans ses bras. Sous les applaudissements d’un stade comblé, elles s’enlacent très affectueusement afin de fêter ses retrouvailles comme il se doit. Un moment spécial et très émouvant que nous souhaitions partager avec vous en vidéo. La voici :
Source : Little Things
Commentaires