Équipe de France de Foot : découvrez le bizutage de Mbappé et des nouveaux Bleus, qui chantent a capella avec des bouteilles de Badoit en guise de micro !

22partages
Jeudi dernier, Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France de football, annonçait la liste des 24 joueurs retenus pour affronter le Luxembourg (samedi soir, ndlr) en éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 et l’Espagne (mardi soir, ndlr) en amical. Et parmi le groupe sélectionné, on découvre cinq nouvelles têtes : Florian Thauvin, Benjamin Mendy, Corentin Tolisso, Tiémoué Bakayoko Kylian Mbappé, le petit génie de 18 ans qui impressionne la planète foot.

Pour l’occasion, et comme le veut la tradition depuis de longues années maintenant, les nouveaux venus ont eu droit à un bizutage en règle. Le défi ? Monter sur sa chaise devant tout le monde pendant le dîner et interpréter une chanson de son choix, a capella. Si certains à l’instar du jeune Mbappé ont donné de la voix, d’autres ont semblé bien plus timides et réservés.

C’est notamment le cas de Florian Thauvin dont la prestation est à peine audible ! Il faut dire que ce n’est pas en se servant d’une bouteille de Badoit en guise de micro que le volume sonore sera meilleur. Ceci étant dit, on vous laisse découvrir en vidéo les moments où nos petits bleus ont poussé la chansonnette.

En vidéo : Danilo Roots, un artiste qui peint de sublimes fresques sur les murs
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment