Cet homme est obligé de faire un long câlin d'au revoir à son chat tous les matins, pour que ce dernier le laisse sortir... Et c'est vraiment adorable !

Par
15 917
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Il y a des gens, croyez-le ou non, qui sont absolument convaincus que les chats ne sont pas aussi aimants que d'autres animaux, comme les chiens. Pire, ces personnes pensent même que les chats nous perçoivent uniquement comme des esclaves qui ne servent qu'à les nourrir et à leur offrir un toit, bref que leur relation envers nous est complètement intéressée.

Pourtant, c'est totalement faux, et si vous avez dans votre entourage des personnes qui croient encore cela, vous n'avez qu'à leur montrer cette vidéo !


Ce chat s'appelle Ville, il habite avec son humain Fredrik Johansson dans la ville de Sandviken, en Suède.

Sa relation avec cet homme est si forte qu'il ne le laisse partir nulle part sans faire ça :


Voilà de quoi river leur clou à ceux et celles qui pensent que les chats sont incapables de démonstrations d'amour comme les chiens ! On voit bien que le chat lui fait "la fête" sans rien attendre en retour, sans attendre une friandise ou quoi que ce soit d'autre. 

Ce chat veut juste montrer son affection à la personne qui lui importe plus que tout au monde, tout simplement. Et le plus fou, c'est que selon les dires de Fredrik Johansson sur la vidéo qu'il a postée sur la plate-forme vidéo Youtube, il s'agit d'un rituel quotidien ! Son chat Ville fait ce genre de geste plusieurs fois dans la journée, par exemple lorsqu'il s'en va ou lorsqu'il revient chez lui.

N'hésitez pas à partager cette vidéo qui prouve que les chats sont capables d'autant d'amour que n'importe quel autre animal !
Nous avalons 5 grammes de plastique par semaine, selon un rapport WWF
Source : Boredomtherapy
Chat Amour
Commentaires