L'Homme, cet animal comme les autres... voire pire. Cette vidéo, qui fait le tour des réseaux sociaux, va vous glacer le sang

Par
2 000
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Les humains sont les plus "badass" de tous les animaux, et... de loin ! En tout cas, pour ce qui est de la destruction et de la bêtise, on est sacrément balèzes... Même comparés aux lions et aux girafes, c'est nous les plus forts ! 

Avec une vidéo à la fois toute mignonne et trash, parodiant une comptine d'enfant avec une vraie-fausse candeur qui lui donne un style absolument unique, la chanteuse GuiedRé nous fait réfléchir sur la place de l'être humain sur cette planète, et sur notre position de "rois des animaux"...

L'humour grinçant et cynique de GuiedRé a rencontré les pinceaux de la dessinatrice Anaïs Chevillard qui a mis en scène la chanson pour en faire ce clip d'animation génial.

On vous laisse savourer ! (Attention, malgré les petits dessins mignons, il est fortement conseillé d'éloigner vos enfants avant de mettre play...!)




Cette chanson n'est pas sans rappeler le fameux court métrage d'animation "MAN" qui avait fait beaucoup de bruit il y a de cela quelques années, et que l'on retrouve encore fréquemment sur nos murs Facebook :

On y voit un homme qui, avec cynisme et désinvolture, se taille sa place tout en haut de la chaîne alimentaire à grands coups de machette, en détruisant petit à petit son environnement.
VIDEO : « Ben il fait chaud, nan ? », quand un homme nu en scooter se justifie face à la police
Source : GuidRé
Commentaires