Cristiano Ronaldo tire involontairement sur un petit garçon à l'échauffement d'avant-match, il va se faire pardonner avec un geste très touchant

Par
7 303
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Cristiano Ronaldo, célèbre footballeur du Real Madrid, est particulièrement connu pour son égo (soi-disant) surdimensionné et ses déclarations fracassantes. Mais en réalité, derrière cette image que renvoient souvent les médias du monde entier, se cache un champion au grand cœur.

En effet, lors de l’échauffement avant un match de championnat espagnol face au rival de l’Atletico Madrid, le Portugais de 31 ans a tenté et coup franc. Malheureusement, le ballon a fini sa course dans la tête d’un petit garçon en tribune. Placé tout proche des cages, le jeune supporter n’a pas eu le temps d’esquiver le tir du triple ballon d’Or. Résultat, un gros choc et une douleur sûrement très importante, surtout quand on connaît la puissante de frappe de Cristiano Ronaldo. Mais regardez ce qui s’est passé ensuite :


En suivant le ballon du regard, il s’est tout de suite rendu compte de son geste malheureux. Ni une ni deux, la légende vivante du Real Madrid est alors allée prendre des nouvelles du petit garçon, lui offrant au passage son maillot pour se faire pardonner. Face au geste de son idole, l’enfant est apparu confus, ne semblant pas réaliser ce qu’il avait entre les mains, ni la scène qu’il venait de vivre.

Touchant, n’est-ce pas ? Au final, le petit garçon a sans doute vécu l’un des moments les plus forts de sa jeune vie, qu’il n’oubliera jamais !
Pays-Bas : À Utrecht, les abeilles sont nourries grâce aux fleurs sur les toits d'abris bus
Source : Daily Mail
Commentaires