Un spécialiste des effets spéciaux crée une vidéo épique pour vendre sa voiture, et maintenant 3 millions de personnes veulent l'acheter !

Par
2 391
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Quand on désire se séparer de sa voiture, encore faut-il savoir la vendre.

Et tous les moyens sont bons, comme assimiler les éléments de la pop-culture dans un clip vidéo de moins de deux minutes… quand on est un opérateur des effets spéciaux au cinéma.
Crédit photo : Facebook / Eugene Romanovsky

Eugene Romanovsky, un Israélien habitant Rishon Letsion (Israël) qui travaille pour le groupe d’animation et design Gravity, s’est mis en tête de vendre sur internet, sous le hashtag #BuyMyVitara, sa voiture qui l’a accompagnée pendant 10 ans. Et en utilisant ses connaissances en matière d’effets spéciaux, Eugene nous invite dans un monde délirant, aux multiples références culturelles, pour nous vendre sa Suzuki Vitara 96. Et le clip, au final, est dingue :


Résultat : il a réalisé une publicité épatante, avec une musique saisissante, des slogans chocs et une réalisation exceptionnelle. Et depuis le 12 avril, plus de 3 millions de personnes ont vécu, à travers ce petit film, une aventure dingue où Eugene conduit dans "Jurassic Park" et "Mad Max : Fury Road" mais aussi sous l’eau ou encore avec un jaguar. Rien que ça !
Crédit photo : Facebook / Eugene Romanovsky

Depuis, la voiture a été vendue… et comble du comble, selon Eugene : « La personne qui l’a achetée n’a même pas vu le clip. Il a seulement vu la voiture dans la rue » a-t-il déclaré.
VIDEO : Comment bien protéger ses animaux de la chaleur lors de la canicule ?
Commentaires