Les filles, on a la solution pour que vous viviez bien la période de l'Euro avec votre mec : regardez cette vidéo !

Par
4 544
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Le vendredi 10 juin, la France va accueillir l’UEFA Euro 2016, de Football. Un événement d’envergure internationale que beaucoup, surtout les hommes, attendent avec impatience ! Et pour cause, nombreux sont ceux qui vont rester scotchés à la télévision pendant de longues heures pour suivre l’avancée de la compétition et ne rater aucun match.

En revanche, s’il y en a qui ne vont pas vraiment apprécier ce moment, ce sont leurs compagnes... Pendant un mois, certaines d’entre elles ne vont plus avoir accès à la télécommande, vont devoir vivre avec tous les potes qui crient dans le salon ou encore apprendre à faire avec les bières et les boîtes de pizzas qui traînent.

Une situation que le collectif d’humoristes Lolywood a décidé de mettre en chanson à travers une parodie du célèbre titre « Je l’aime à mourir » de Francis Cabrel. Postée le 5 juin (il y a 3 jours, ndlr) sur YouTube, la vidéo compte déjà plus de 1 450 000 vues ! Mesdames, assurez-vous de bien regarder la vidéo jusqu’à la fin, à partir de 2’18’’ se trouve un passage qui devrait vous ravir…

Voici la vidéo :
Des zones de la forêt amazonienne de la taille d'un « terrain de football » perdues chaque minute
Source : Lolywood
Commentaires