Gros malaise lors d'une émission de déco, les propriétaires détestent le nouveau look de leur maison...

Par
9 755
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Les téléspectateurs de l’émission « Your home in their hands », diffusée sur la chaîne britannique BBC One, en Angleterre, ont assisté à un énorme malaise… Dans ce show TV, le but est de relooker une maison ou un appartement histoire de la/le moderniser selon les goûts de ses propriétaires, un peu comme D&CO chez nous, en France. Seulement voilà, tout ne se passe pas comme prévu…

En général, quand les familles retrouvent leur maison, elles ne la reconnaissent pas, et sont aux anges en la découvrant. Elles ont l’impression d’avoir un nouveau chez eux, bien mieux qu’avant. C’est rarement le contraire… Dans la vidéo ci-dessous, le couple est extrêmement déçu de ce qu’il voit. Visiblement, il y a eu un gros malentendu concernant leurs goûts ! Et si, au début, les rires sont nerveux, la visite va se finir… en larmes.

L’animatrice Celia Sawyer ne sait pas vraiment quoi faire face à la réaction du couple. On la sent gênée et incapable de réagir devant leur déception. Gros moment de solitude… La vidéo du malaise à voir ici :

Et vous, comment auriez-vous réagi envoyant une telle décoration chez vous ?
Il gagne 10 000 € par mois pendant 30 ans et annonce qu'il se servira de l'argent pour s'occuper de son frère autiste
Source : Daily Mail
Commentaires