Il y a longtemps, son beau-père a dû vendre sa voiture pour se marier avec sa maman... Elle va lui faire le plus beau cadeau qu'il pouvait rêver !

Par
969
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Alors qu’elle n’était encore qu’une petite fille, un homme nommé Dave est entré dans la vie de Kristin Russell. Il s’agit du nouveau compagnon de sa mère, son beau-père donc. Depuis ce jour, Dave a tout fait pour que Kristin reçoive une enfance heureuse en se comportant comme un véritable père pour elle.

Il a joué à la Barbie avec elle, il n’a raté aucun de ses tournois de karaté, il l’a même entraînée pour qu’elle se perfectionne. Durant toutes ces années, il a été tout ce dont un enfant peut rêver de mieux comme papa.

Quand lui et la maman de Kristin ont décidé de se marier, il a dû faire un choix. N’ayant pas l’argent nécessaire pour payer les frais du mariage et de la cérémonie, il a vendu ce qu’il possédait de plus cher : sa Porsche 914 2.0L de 1973. Au départ, il avait mis un peu d’argent de côté en prévoyant de la retaper, puis il a rencontré la mère de Kristin. Depuis ce moment, sa nouvelle famille a eu la priorité sur tout le reste. Dave a donc vendu sa voiture à un garage. Même si sa voiture adorée lui manque beaucoup, il n’a jamais regretté ce geste.

Mais Kristin, elle, désire lui renvoyer l’ascenseur pour le remercier de tout ce qu’il a fait pour elle. Elle a tenu à lui faire le plus beau cadeau, a pioché dans ses économies et est partie en mission… Et voici ce qu’elle a fait :

Émouvant, n’est-ce pas ?
Source : Little Things
Commentaires