Après une première vidéo hilarante, cette infirmière du sud-ouest récidive pour décrire son dur quotidien avec beaucoup d'humour et d'autodérision

Par
944
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Infirmière aux urgences de Purpan, un hôpital toulousain, Caroline Estremo est devenue une star numérique il y a peu grâce à une vidéo humoristique. Et elle vient de remettre ça…


Il y a un peu plus de deux semaines, Caroline Estremo postait une vidéo de huit minutes dans laquelle elle racontait avec beaucoup d’humour son quotidien d’infirmière aux urgences. Travaillant à l’hôpital Purpan, situé à Toulouse, elle est rapidement devenue une célébrité locale grâce à sa vidéo et avait même eu droit à un passage au 20h de France 2.


Une nouvelle réputation auquel elle fait face aujourd’hui dans son travail au quotidien. À tel point que certains de ses patients la reconnaissent.


Décidément, le travail des infirmières commence à sortir de l’ombre de manière progressive, surtout après le plaidoyer incroyable d’Anne Roumanoff sur Europe 1, qui tressait de véritables louanges aux personnes de cette profession.


La jeune infirmière a donc posté une nouvelle vidéo dans laquelle elle revient sur sa nouvelle notoriété avec beaucoup de dérision. Mais aussi, elle continue de décrire, sur le même ton, son quotidien au service des urgences de Purpan
. Et c’est très drôle !


Découvrez sans plus attendre sa nouvelle vidéo ci-dessous :


Très drôle sa nouvelle vidéo, n’est-ce pas ?

Vidéo choc des vaches à hublot : une pratique « choquante » mais « utile », selon le gouvernement
Commentaires