L'homosexualité, contre-nature, vraiment ? Cette vidéo démonte méthodiquement toutes les idées reçues... Et c'est un vrai régal !

Par
7 838
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

L'homosexualité est-elle contre-nature ? C'est le titre de cette vidéo, qui circule depuis ce matin sur les réseaux sociaux. Réalisée par le Youtubeur Max Bird, elle s'attaque à toutes les idées reçues concernant l'homosexualité... Idées reçues qui sont d'ailleurs très répandues, et pas seulement chez les homophobes : bien souvent, elles concernent d'ailleurs parfois les homosexuels eux-mêmes !

De gros progrès sociaux sont en train d'être réalisés pour faire évoluer la société vers une acceptation plus large des différentes sexualités : ainsi, en l'espace de cinq ans, la France est passée de la 23e à la 5e place pour les droits LGBT en Europe, révélait l’ILGA hier dans son rapport annuel.

Des résultats plutôt encourageants, qui ne doivent pas non plus nous faire oublier les pressions accrues sur les homosexuels dans d'autres pays, et notamment en Tchétchénie, où des actes de torture, d'enlèvements massifs (rafles) et d'exécution sommaires perpétrés par les autorités locales ont été rapportés

Découvrez la vidéo ci-dessous qui casse intelligemment, et avec beaucoup d'humour, les idées reçues sur l'homosexualité :

Un petit garçon de 3 ans a été oublié dans un car scolaire toute une journée, les parents portent plainte
Commentaires