Les animaux d'un zoo, fermé pour cause d'intempéries, ont été filmés en train de s'amuser comme des petits fous dans la neige : la vidéo est adorable

Par
8 288
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Aux États-Unis, comme c’est le cas ailleurs dans le monde, quand il neige, les zoos sont fermés au public.

C'est dans ces moments-là que les employés en profitent pour effectuer des tâches de surveillance. Par exemple, tous les animaux ne sont pas faits pour résister à des températures négatives et il faut donc s’assurer qu’ils restent en bonne santé. Et c’est lors d’une de ses rondes de vérification que les soigneurs de l'Oregon Zoo, situé dans la ville de Portland, ont remarqué des comportements très étranges de la part des animaux du parc…

Les travailleurs du zoo se sont en effet retrouvés face à un spectacle unique : tous les animaux en train de jouer dans la neige comme de véritables enfants ! Si le fait de voir Nora, l’ourse polaire, rouler par terre est déjà craquant, que dire de Saumura l’éléphant, qui aperçoit la neige pour la première fois de sa vie ? Heureusement pour nous, les caméras de l’Oregon Zoo ont pu capturer ces instants de magie. Et voici le résultat :

L'éléphant Saumura adore la neige !
@OregonZoo

L'ourse Nora ? On dirait un enfant dans une piscine à boules !
@OregonZoo

C'est tellement plus rigolo de se rouler dedans ! 
@OregonZoo

Ci-dessous, retrouvez la vidéo des caméras de surveillance, en intégralité. On dirait un Disney, en vrai !
Source : Oregon Zoo
Commentaires