Lors d'un concours canin, ce chien a décidé de faire n'importe quoi et de totalement ignorer sa maîtresse... Et c'est à mourir de rire !

Par
21
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter


Ollie, un jeune Jack Russell Terrier, vient d'échouer à une course de la manière la plus drôle du monde.... À tel point que, malgré son élimination, l'internet tout entier est devenu fan de lui !

Dimanche dernier, le chien participait à Crufts, la plus grande exposition canine au monde... où il a lamentablement échoué lors de l’épreuve d’agilité. 

Après un premier saut complètement raté où il s'écrase lamentablement la face contre le sol, le chien a décidé d'ignorer royalement les instruction de sa maîtresse Karen !

 Malgré toutes les tentatives de cette dernière pour le ramener tant bien que mal dans la course, l'animal a préféré faire ce qu'il lui plaisait, c'est-à-dire courir de manière erratique, bondir entre les poteaux et tourner en rond.

Selon le commentateur de l'épreuve, cela pourrait s'expliquer par le fait que le chien a changé plusieurs fois de nom : lors de son adoption, il a été baptisé Loki, avant d'être finalement rebaptisé Ollie. Peut-être qu'il est encore un peu troublé par cela... ou alors, il avait tout simplement envie de redéfinir les standards de l'épreuve.

Au moins, il a l'air très content et il semble s'être bien amusé... sans doute que sa propriétaire un peu moins !

Même le présentateur a bien du mal à contenir son hilarité ! Regardez :

Des chercheurs ont réussi à éliminer le virus du Sida de l'organisme de souris, une première prometteuse
Source : Crufts / Youtube
Commentaires