Un papa prend en photos ses filles dans des situations dignes des plus grands films d'horreur ! Des photos de famille pas comme les autres...

1 204partages
Il y a ces pères de famille qui font des photographies drôles et mignonnes de leurs progénitures. Et puis il y a ceux qui se détachent de l’ordinaire. C’est le cas de Joshua Offine, un américain originaire de Kansas City dans le Missouri aux États-Unis, qui a eu la bonne idée de mettre en scène ses filles de manière quelque peu… macabre.

Alors, dit comme cela, on peut avoir peur en s’attendant au pire mais il faut bien avouer que les photographies, morbides et cauchemardesques, sont impressionnantes et vraiment réussies. Sa série de clichés s’appelle « After Dark My Sweet » et laisse paraître un univers hors du commun dans lequel ses filles se sont prêtées au jeu en tant que modèles. Même la maman a posé sur quelques photographies ! Du coup, ça donne des portraits de famille jamais vus auparavant. En fait, c’est comme si on faisait face à nos cauchemars d’enfance, ceux qui nous traumatisaient étant petits.

Jugez par vous-même, ses clichés sont aussi fascinants que terrifiants :

1.
@Joshua Offine

2.
@Joshua Offine

3.
@Joshua Offine

4.
@Joshua Offine

5.
@Joshua Offine

6.
@Joshua Offine

7.
@Joshua Offine

8.
@Joshua Offine

9.
@Joshua Offine

Joshua Offine compte sortir un livre contenant ses œuvres photographiques. Si l’ouvrage est disponible en précommande il demande encore du soutien de la part des internautes sur Kickstarter pour être édité. Retrouvez toutes les informations sur ce papa hors du commun sur son site internet.
Source : Boredpanda.com
En vidéo : Salavat Fidai, le sculpteur qui crée des œuvres minuscules sur des mines de crayon
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment