Voici 8 expériences sexuelles que vous devriez essayer avant d'avoir 30 ans. On vous explique pourquoi !

Par
1 379
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Vous aimez la vie ? Et aussi le sexe ? Et vous n’avez pas encore la trentaine ? Alors un conseil, profitez de votre jeunesse, de votre ouverture d’esprit et de votre curiosité pour tenter de nouvelles expériences ! Si vous pensez avoir tout essayé au lit, vous allez rapidement vous rendre compte que vous êtes peut-être loin du compte, car il vous reste certainement beaucoup de choses à explorer.

Braver les interdits, aller au-devant de nouvelles aventures sexuelles… autant de situations qui réservent des sensations uniques à ceux qui se donnent les moyens de les atteindre. Afin de mettre l’eau à la bouche aux plus réticents, voici quelques expériences qui devraient en convaincre plus d’un de passer à l’action :

1. Faites-vous un… marathon du sexe
@deadline
Déjà, c’est plus fun qu’un marathon, hein. Avec votre partenaire, mettez-vous au défi de faire l’amour pendant… 24 heures. Adonnez-vous à vos jeux favoris les plus torrides et faites monter la température. Il s’agit là de l’expérience parfaite pour voir où sont vos limites, et par la même occasion de faire exploser votre libido. Afin de faire les choses en grand, et pour augmenter l’excitation, l’idéal est de s’enfermer dans une chambre d’hôtel…


2. Le sexe… avec une touche d’alcool
@pinterest

Contrairement à ce qu’on pourrait penser, faire l’amour avec une pointe d’alcool dans le nez peut être une expérience forte. On ne parle pas de finir bourré et déchiré non plus, hein. Juste « pompette ». Le fait d’être désinhibé par l’alcool fait ressortir en vous un côté plus « animal » qui ajoute beaucoup d’excitation aux corps à corps. Il arrive même de se surprendre à réaliser des choses qu’on n’aurait certainement pas tentées si on avait été sobre. Selon le contexte, on peut même vite s’imaginer dans un film ! C’est justement pour ça qu’il faut foncer ! Pour rappel, nous vous rappelons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.


3. Le sexe dans un endroit public

@tilliespuncturedromance

Pour ceux qui n’ont pas encore franchi le cap, il est grand temps. La sensation absolument unique de pouvoir être surpris à tout moment fait immédiatement passer le rapport à un autre niveau. Les cabines d’essayage d’un magasin, la voiture, la forêt, ou encore la plage sont autant d’endroits pouvant accueillir vos galipettes ! Il suffit de laisser libre cours à son imagination. Pensez quand même à ne pas trop exagérer car en France, l’exhibitionnisme est puni par la loi.


4. L’aventure d’un soir
@telegrafi

Vous êtes en soirée, faites une rencontre, et finissez la nuit avec. C’est ce qu’on appelle aller au bout des choses. Au moins une fois dans votre vie, faites le choix d’écouter seulement votre libido, et rien d’autre. Vous aurez le sentiment de vivre à 300 à l’heure, et la touche d’inconnu qui vous attend sera forcément excitante. Le « one shot », c’est l’assurance d’explorer un peu plus sa sexualité tout en sachant qu’il n’y aura rien de sérieux ensuite. Le fait de partager ce moment avec un/une inconnu(e) pousse souvent les partenaires à donner le maximum d’eux-mêmes afin de soigner l’image qu’ils laisseront à l’autre. Résultat, ce sont souvent des rapports très intenses ! Bien évidemment, la capote n’est absolument pas une option dans ce cas-là.


5. À plusieurs
@giphy

Le sexe, déjà qu’à deux c’est fun, mais à plusieurs... c’est encore autre chose. Sachez que les galipettes à deux, trois, quatre ou plus (soyons fous !) sont parmi les fantasmes les plus communs. Assez pensé, il est temps de passer à l’action. Si vous en avez l’occasion, et surtout l’état d’esprit (ne vous forcez surtout pas si vous n’en avez pas envie !), n’hésitez pas à tenter l’expérience. Vous découvrirez un monde où chaque émotion et chaque ressenti d’un rapport classique sont totalement décuplés. Bon, tout le monde n’a pas, dans ses connaissances, des personnes volontaires pour ce type de lâcher prise… Dans ce cas, n’oubliez pas que des clubs privés existent pour ça.


6. Les jeux de rôle
@imgur

Là encore, c’est l’occasion d’assouvir pas mal de fantasmes restés enfouis pendant de (trop) longues années. Entre les déguisements à proprement dit, ou l’un des deux partenaires qui va rejoindre l’autre à son bureau comme s’il/elle couchait avec un/une de ses collègues, il y a de quoi faire. Pour être sûr et certain de taper dans le mille (façon de parler évidemment), n’hésitez pas à prendre les devants en parlant ouvertement avec votre moitié de ce qui lui ferait plaisir. En revanche, si vous savez déjà ce qui l’émoustille, l’effet de surprise peut être un plus. Faites parler votre imagination et lâchez-vous !


7. Le sexe avec une personne « interdite »
@kpopstarz

Votre prof, votre plombier, votre médecin, votre secrétaire, votre boss, la mère d’un pote… bref, n’importe quelle personne avec qui, en théorie, il n’est pas censé se passer quelque chose, et encore moins une partie de jambes en l’air ! C’est l’occasion rêvée de s’évader et de mettre un grain de folie dans un quotidien parfois un peu monotone. Petit conseil quand même, dans le cas où votre partenaire est un collègue, soyez prudent(e) et faites attention à ce que ce petit plaisir ne vous retombe pas dessus. Sinon, la voie est libre !


8. Le sexe « par-derrière »
@twitter

L’idée n’est pas de vous inciter à vous faire bourriner tel un marteau-piqueur dans une canalisation nuit et jour, mais seulement d’essayer, au moins une fois. Ne serait-ce que pour satisfaire votre curiosité. De toute façon, qu’est-ce que vous avez à y perdre ? Si vous n’aimez pas, vous arrêtez. En revanche, si cela vous excite, vous aurez découvert un nouveau moyen de donner (ou recevoir) du plaisir. Dans tous les cas, ça sera toujours l’occasion d’avoir essayé avant de mourir ! On rappelle dans ces cas-là que l’utilisation d’un gel lubrifiant est obligatoire. Et que certains préservatifs proposent de décupler les sensations pendant cet acte, autant pour l’un que pour l’autre…


L’été arrive. La période des rapprochements et des aventures… Alors, n’oubliez pas : sortez couverts ! Il faut toujours avoir sur soi des préservatifs. Et si vous prévoyez un gel lubrifiant en plus, en toutes occasions, vous serez le Roi/Reine de votre nuit de folie !
Un motard sauve d'une mort certaine un chaton abandonné qui se trouvait au milieu de l'autoroute
Commentaires